Le contrat à la WWE de Brock Lesnar arrive à son terme et la question d’un retour au MMA est d’actualité. L’UFC, mais aussi le Bellator sont intéressés par les potentiels combats auquel la star américaine pourrait prendre part : l’UFC vise un combat contre un Jon Jones déjà prêt à en découdre, le Bellator s’intéresse à un combat Lesnar vs Fedor.
Brock Lesnar est une star du catch et du MMA, il n’a pas combattu depuis 2016 et après des rumeurs de retour en 2018 dans un combat pour le titre face à Daniel Cormier plus aucune nouvelle d’un potentiel retour dans l’octogone. Lesnar fascine par son physique absolument hors du commun. C’est un athlète comme on en fait peu : 195cm pour 120kg de muscle, superstar de la WWE, deux fois lutteur « all American », a fait partie d’un effectif de NFL, ex-champion des poids lourds de l’UFC, des victoires contre Randy Couture, Franck Mir, Shane Carwin. Physique hors normes, performances dans la cage, fou de la guerre, showman et trashtalkeur cinglant, Brock Lesnar a tout pour plaire au public et partout où il est passé il a rapporté énormément de visibilité et d’argent. Son combat contre Carwin est le septième évènement UFC avec le plus d’achats pay per views (1,160,000). L’UFC a donc tout intérêt à faire revenir l’une de leurs poules aux œufs d’or.Brock I’ll beatcho ass too
— BONY (@JonnyBones) August 31, 2020
Lesnar ne s’est pas exprimé sur la suite de sa carrière, mais à 43 ans et avec un seul combat de MMA sur ces 9 dernières années, revenir au MMA dans un combat contre Jones serait assez risqué. La piste d’un contrat au Bellator n’est pas à exclure, elle est moins probable, car Lesnar combattait à l’UFC, mais un combat contre Fedor Emelianenko est une proposition intéressante financièrement et sportivement.Jon Jones v Brock Lesnar?
— UFC on BT Sport (@btsportufc) September 2, 2020
Dana is down for it 😃 pic.twitter.com/06NaGZceyv
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email