Le BRAVE 44 a mis les Français à l’honneur avec Abdoul Abdouraguimov en co-main event et Amin Ayoub en combat principal pour la ceinture des poids légers. Et les deux jeunes espoirs du MMA Français ont délivré une magnifique performance :
- Abdoul Abdouraguimov (12-1) est connu pour sa lutte et surtout son jeu de soumission de très haut niveau. Ceinture noire de JJB, « The Lazy King » en est à 7 soumissions en carrière, mais il affronte cette fois-ci un combattant lui aussi dangereux au sol. Louis Glisman n’a pourtant pas le temps de faire grand-chose ce soir puisqu’après une courte phase de striking, le Danois est amené au sol. En demi-garde, Abdouraguimov verrouille la tête et le bras de son adversaire entre ses bras, il arrive ensuite à libérer ses jambes pour terminer un magnifique triangle de bras. Victoire du Français au premier round.
What a performance from the "Lazy King"@abdouraguimov made Louis tap out via submission (arm-triangle choke)
— BRAVE Combat Federation (@bravemmaf) November 6, 2020
Rewatch BRAVE CF 44 now on https://t.co/fMntiTbleT 🍿📺🔥#BRAVECF #Bahrain #khkpower #yearofchange #thehawk #princeofgladiators #mma #globalpromotion pic.twitter.com/kC0wZ7mwI7
- Amin Ayoub (14-4) combattait contre le détenteur du titre lightweight du Brave FC, le Brésilien Cleiton Pereira da Silva. On remarque très rapidement une différence de taille entre les deux combattants, le Brésilien, très longiligne avec une grande envergure part avec un avantage en striking. Malgré cela, Amin touche bien avec un crochet du gauche qui trouve très souvent sa cible. Les rounds s’enchaînent et le combat se déroule de plus en plus au sol où Ayoub se montre très agressif même sur son dos. Le Brésilien est lui assez peu actif au sol que ce soit en tentatives de soumissions ou en ground and pound et il se fait souvent piéger dans des tentatives de clés de bras. Il arrive tant bien que mal à survivre, mais arrivé au round 4 il semble épuisé. Ayoub trouve finalement le KO sur un enchaînement de crochets. À seulement 24 ans, Amin Ayoub a fait très forte impression pour son premier combat pour le titre, il pourrait être le premier à défendre la ceinture lightweight au Brave FC en cas de victoire lors de son prochain combat.
Amin Ayoub Ko's Predator, Extends lightweight belt curse, becomes "The New World Champion"
— BRAVE Combat Federation (@bravemmaf) November 6, 2020
Rewatch BRAVE CF 44 now on https://t.co/fMntiSTJQj 🍿📺🔥#BRAVECF #KHKteam #Bahrain #khkpower #yearofchange #thehawk #princeofgladiators #mma #globalpromotion #bjj #BRAVECF2020 pic.twitter.com/n7ulYcwoGJ