Le 15 septembre prochain, Merab Dvalishvili affronte Sean O’Malley à l’UFC 306 pour la ceinture des poids coqs. Malheureusement, le combat pourrait être annulé à cause d’une coupure du Géorgien, qu’il a publiée sur les réseaux sociaux.
S’il y a bien un combat que les fans veulent voir, c’est bien Merab Dvalishvili contre Sean O’Malley. Depuis plusieurs mois, les deux hommes se provoquent, avec beaucoup d’humour, sur les réseaux sociaux. ‘Suga’ se moque de la taille de son adversaire, Merab ramène le sosie de Sean O’Malley (18-1-1NC) et fait un remix sur la musique Barbie Girl… En bref, tout est en place pour un combat exceptionnel, le 15 septembre prochain, à l’UFC 306. Le seul problème, c’est que Merab Dvalishvili (17-4) est blessé.
Dans une de ses storys Instagram, le Géorgien s’est filmé en train de soigner une grosse coupure au-dessus de l’œil. S’il ne semble pas inquiet et ne pas avoir de douleur, cette blessure, si elle n’évolue pas de la meilleure des manières, pourrait annuler le combat contre le champion O’Malley… Un évènement que Dvalishvili attend depuis des années ! Cette story a fait réagir toute la sphère MMA et également le big boss : Dana White. Le patron de l’UFC n’a pas du tout apprécié que le combattant affiche sa blessure de telle manière : “Le monde entier est au courant de la coupure de Merab, il l’a postée. Nos gars sont tellement bêtes, c’est incroyable.” Le main-event de l’UFC 306 est donc en danger !