Après l’ascenseur émotionnel vécu par les fans de BSD ces derniers jours, on connaît désormais le nom de son prochain adversaire pour l’événement ADXC Paris. Il s’agit de l’anglais Mark Diakiese. Arrivé à l’UFC en 2016, ‘Bonecrusher’ possède les statistiques suivantes: 8 victoires pour 7 défaites. Il a affronté de grands noms de l’UFC comme Dan Hooker, Rafael Dos Santos ou encore Michael Johnson. Il concourt dans la division des lightweights tout comme Benoît Saint-Denis. On est heureux de savoir que BSD aura bien l’occasion de concourir pour cet événement de grappling. Ce sera d’ailleurs peut-être son dernier combat avant l’UFC Paris 3.
Il est certain que l’annonce prématurée d’Arman Tsarukyan puis sa rétractation ont beaucoup contrarié BSD. Suite à cette erreur de communication, BSD a interpellé le champion de la catégorie des lightweights sur ses réseaux sociaux avec un message piquant:
« Arman ! Une fois de plus, tu as ouvert la bouche pour rien. En plus de mentir, tu déçois tous les fans. J’ai hâte de te retrouver dans l’octogone pour t’étrangler. »
Ce n’est pas la première fois que le combattant français de l’UFC connaît des maladresses de communication de la part de ses opposants. On se rappelle de son précédent combat, où Dustin Poirier avait réfuté le combat contre BSD, alors que ce dernier a pourtant bien eu lieu.