Le 30 juin prochain, Conor McGregor affronte Michael Chandler à l’UFC 303. Un combat très attendu, qui signe le retour du ‘Notorious’ dans l’octogone après trois ans d’absence. Pourtant, l’Irlandais ne semble pas le prendre très au sérieux…
On ne sait plus où donner de la tête avec lui. À cinq semaines de son combat contre Michael Chandler (23-8) en main-event de l’UFC 303, de nombreuses vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux. Dans celles-ci, on peut voir l’Irlandais en boîte de nuit, visiblement alcoolisé, avec sa femme Dee Devlin. Il y a quelques jours, le ‘Notorious’ annonçait fièrement être sobre depuis plusieurs semaines et prêt pour son retour dans la cage… ces vidéos semblent prouver le contraire.
Tandis que Michael Chandler s’entraîne corps et âme pour leur affrontement, Conor McGregor (23-6) ne donne pas cette impression. En live sur Twitch la semaine dernière, l’Irlandais avait déjà agacé ses fans en buvant de la Guinness et en critiquant les combattants actuels de l’UFC, dont Ilia Topuria et Kamaru Usman. Le chouchou de Dana White ne paraît plus être sobre et ne rassure pas quant à son état physique avant le combat, surtout par rapport à son poids de forme. En effet, bien qu’il ait monté de division et que le combat contre Michael Chandler soit en poids mi-moyen (-77kg), le ‘Notorious’ devra réussir sa pesée pour combattre. En tout cas, une chose est certaine, si l’Irlandais sous-estime Michael Chandler, il le regrettera amèrement.
Conor McGregor a-t-il rechuté ou est-ce une intox, à l’instar de Ryan Garcia avant son combat contre Devin Haney ? Réponse le 30 juin à l’UFC 303 !