C’est officiel, Fares Ziam est de retour dans la cage. ‘Smile Killer’ sera de la partie à l’UFC Paris et croisera le fer avec un combattant bien connu des Français : Matt Frevola.
Matt Frevola (14-4-1NC) voulait combattre à Paris : il a réussi son pari. Après avoir call-out Fares Ziam (15-4) la semaine dernière, l’Américain a vu son souhait exaucer par l’UFC : il combattra Fares Ziam à l’UFC Paris le 28 septembre prochain. Sur une série de trois victoires consécutives, le Tricolore tentera de confirmer sa bonne dynamique contre Matt Frevola, 15ᵉ au classement des poids légers de l’UFC. Une victoire permettrait au ‘Smile Killer’ de faire son entrée dans le top 15 des lightweight pour la première fois de sa carrière.
Du côté de l’Américain, c’est un combat crucial pour sa carrière. Depuis sa défaite contre Benoît Saint-Denis le 11 novembre 2023, ‘Steamrolla’ n’a plus mis un pied dans l’octogone. S’il veut rester dans la course pour le top 10, l’Américain doit absolument faire repartir la machine et, pour cela, rien de mieux que l’UFC Paris. Malgré sa défaite contre BSD, Matt Frevola a gagné une grande cote de popularité en France. Sur les réseaux sociaux, le combattant a plusieurs fois clamé son amour pour l’Hexagone… d’où sa volonté de combattre à Paris le 28 septembre. Toutefois, en affrontant Fares Ziam, l’Américain risque de ne pas avoir le public avec lui. En tout cas, Frevola est de retour sur la même carte que son ami Benoît Saint-Denis… et ça, c’est beau !