Le samedi 1ᵉʳ juin, soir de l’UFC 302, Donald Trump était dans le public pour assister au combat entre Dustin Poirier et Islam Makhachev. L’ancien président américain a serré la main et échangé quelques mots avec Khabib Nurmagomedov.
Un ancien président américain qui fait l’éloge d’un combattant russe, voilà une scène qui n’arrive pas tous les jours. Samedi 1ᵉʳ juin, Donald Trump est venu supporter Dustin Poirier à Las Vegas, dans sa quête de la ceinture contre le champion des poids légers Islam Makhachev. Si ‘The Diamond’ a fini par céder au cinquième round, après une bataille titanesque, Donald Trump n’a pas passé une mauvaise soirée pour autant.
Le politicien a fait la rencontre de Khabib Nurmagomedov, qui était présent dans le coin d’Islam Makhachev lors de son combat. Les deux hommes se sont serrés la main avant d’échanger quelques mots sur la situation de la Palestine. L’ancien combattant s’est adressé à l’Américain en lui disant : “Je sais que vous allez mettre fin à la guerre en Palestine”, l’homme politique a alors répondu : “On va l’arrêter. On va mettre fin à la guerre.”
Sur X, Donald Trump est revenu sur cet échange avec l’ancien champion de l’UFC : “Khabib Nurmagomedov, qui s’est retiré avec un record de 29-0, n’a jamais perdu un seul round. Il est probablement le meilleur fighter de tous les temps. Je l’ai rencontré en personne ce samedi soir, dans le New Jersey. C’est un gars super intelligent. Plein de belles choses pour le futur Khabib !”