Qui sera le prochain adversaire de Benoît Saint-Denis ? Le Français a affirmé vouloir combattre à l’UFC Manchester le 27 juillet prochain et un adversaire se démarque : Rafael Fiziev !
Deux combattants qui aiment la bagarre, deux guerriers qui ont soif de revanche : Benoît Saint-Denis (13-2-1NC) et Rafael Fiziev (12-3) ont beaucoup en commun. Le 5 juin, le Kirghiz a envoyé un message à l’UFC : il veut retourner dans la cage. Sur X, Rafael Fiziev a teasé son retour : “Le meilleur travail du monde, ça me manque tellement ! J’espère qu’on va bientôt faire couleur le sang en Europe.” Le sous-entendu est clair, ‘Ataman’ veut être sur la carte d’un des deux évènements organisés par l’organisation en Europe : l’UFC 304 à Manchester le 27 juillet et l’UFC Paris le 28 septembre.
Huitième de la catégorie des poids légers, Fiziev reste sur deux défaites contre Justin Gaethje (décision) et Mateusz Gamrot (TKO). Le combattant veut frapper fort pour son retour et quel meilleur adversaire que Benoît Saint-Denis ? Le Français a, lui aussi, affirmé vouloir participer à l’UFC Manchester et sera, sans aucun doute, l’une des grandes stars de l’UFC Paris.
Une rencontre entre les deux hommes serait idéale : BSD, 13ᵉ des poids légers, affronterait un combattant mieux classé, tandis que Fiziev veut frapper un grand coup. La liste s’élargit donc pour ‘God of War’ qui a déjà annoncé vouloir affronter Arman Tsarukyan et Beneil Dariush, classés 1 et 7 de la division.