Le 30 juin prochain, Jamahal Hill affronte Carlos Ulberg à l’UFC 303. L’Américain veut aller de l’avant après sa défaite par KO contre Alex Pereira le 14 avril dernier, à l’UFC 300. Sur son Instagram, ‘Sweet Dreams’ est revenu sur la célébration du Brésilien.
Quand Alex Pereira passe, il laisse des traces. Le 14 avril dernier, ‘Poatan’ a une nouvelle fois choqué le monde en mettant KO Jamahal Hill, dès le premier round, d’un crochet du gauche, en main-event de l’UFC 300. Un finish spectaculaire, agrémenté d’une célébration iconique, car, après avoir endormi son adversaire, le Brésilien a mimé le geste de Khaby Lame. Un geste relayé partout sur les réseaux sociaux, mais Jamahal Hill ne s’était pas exprimé dessus.
Le 5 juin, l’Américain a réagi sur son compte Instagram. Dans une publication, l’ancien champion des poids mi-lourds de l’UFC a déclaré : « Je n’ai pas vraiment parlé de ça, mais je suis allé au Brésil et j’ai DÉMOLI ton gars dans l’une des raclées les plus unilatérales de l’histoire du titre UFC et après, je n’ai montré que du respect et rendu hommage !!” a-t-il écrit, faisant référence à sa victoire contre Glover Teixeira, au Brésil, le 22 janvier 2023.
“Je n’ai jamais célébré après avoir battu un adversaire et j’ai même réprimandé mes fans pour avoir manqué de respect à Johnny Walker après l’avoir mis KO !! Mais parce que j’ai montré de la combativité et que j’étais excité de revenir après une blessure qui aurait pu mettre fin à ma carrière, vous pensez tous que c’était drôle ou cool !!” s’est-il emporté, avant de pointer directement du doigt son adversaire du soir : “@/alexpoatanpereira, tu as préparé un coup de poing que tu n’aurais pas pu atteindre sans un moment bizarre et confus et tu as fait des trucs de faible, mais c’est ok parce que tu me combattras à nouveau et mes yeux ne te quitteront pas jusqu’à ce que tu sois aussi raide qu’Izzy t’a laissé à Miami !!!” Pas de doute, Jamahal Hill veut une revanche !