La carte de l’UFC 303 prend forme ! Hier, l’UFC a annoncé le retour du combattant français Yanis Ghemourri. “The Desert Warrior” croisera le fer avec l’invaincu Payton Talbott dans la catégorie des poids coqs (-61 kgs) lors de l’UFC 303 à Las Vegas, le 29 juin prochain.
Décidément, l’UFC aime challenger Yanis Ghemmouri. Après s’être incliné contre William Gomis en septembre dernier à l’UFC Paris, ”The Desert Warrior” va une nouvelle fois entrer dans l’octogone contre un redoutable combattant : Payton Talbott. L’Américain de 25 ans est invaincu en huit combats chez les professionnels et sort de deux victoires contre Saaiman (TKO) et Aguirre (soumission).
Un sacré test pour le Français, qui doit retrouver la victoire après sa défaite contre Gomis. Yanis Ghemmouri n’a pas le choix, s’il veut convaincre Dana White et l’UFC qu’il est un prétendant à la ceinture, il doit absolument s’imposer contre l’Américain. Payton Tablott évoluera à domicile à Las Vegas pour cet UFC 303 qui s’annonce dingue avec, en main event, le retour du Notorious Conor McGregor contre Michael Chandler.
Avec un palmarès de 12 victoires pour deux défaites, Ghemmouri était sur une série de neuf victoires consécutives quand il a signé à l’UFC l’année dernière. Être sur la carte de l’UFC 303 est une superbe opportunité pour le Français, qui a l’occasion de montrer au monde entier sa valeur lors d’un des évènements les plus attendus de l’année.