Lundi 29 avril, Jaleel Willis, le nouvel adversaire de Cédric Doumbé, a affirmé dans un tweet sur X que le Français aurait demandé au Bellator de changer le poids du combat de -77 à -79 kgs, des propos démentis dans la foulée par “Doumced”.
Le 17 mai prochain, Cédric Doumbé revient dans la cage au Bellator Paris. Alors qu’il devait initialement affronter Derek Anderson, l’Américain s’est blessé et a laissé sa place à son compatriote Jaleel Willis. Un combat particulièrement attendu après la défaite polémique de ‘The Best’ contre Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov le 7 mars dernier.
Habituellement roi du trashtalk, Cédric Doumbé est très calme sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, mais a été contraint de sortir du silence ce mardi pour répondre à Jaleel Willis. L’Américain a affirmé sur ses réseaux sociaux : “Il était convenu que nous combattrions à 77 kgs, mais quelque chose s’est mal passée pour lui, et maintenant, c’est à 79 kgs. Le gars est déjà brisé en plein camp d’entraînement.”
Une affirmation immédiatement démentie par “Doumced” qui a calmement répondu : “Mon combat a toujours été prévu à 80 kgs depuis le départ. N’écoutez pas les abrutis qui disent autre chose.”
Jaleel Willis dit-il la vérité ou s’agit-il simplement d’une provocation pour monter la hype autour du combat ? À vous d’en juger ! Dans tous les cas, les deux hommes s’expliqueront dans l’octogone le 17 mai prochain au Bellator Paris.