L’UFC 301, qui se déroule le 4 mai 2024 à Rio de Janeiro, au Brésil, propose un programme de combats passionnants sur la carte principale, les préliminaires et les préliminaires anticipés.
Points forts de la carte principale UFC 301
L’événement principal est un combat de championnat des poids mouches (Flyweight) entre Alexandre Pantoja et Steve Erceg.
Parmi les autres combats notables, citons Jose Aldo contre Jonathan Martinez dans un la catégorie Bantamweight, et un combat de poids moyens (Middleweight) entre Michel Pereira et Makhmud Muradov.
Les divisions poids légers et poids plumes (Featherweight) seront également en action avec Anthony Smith contre Vitor Petrino, et Joanderson Brito contre Jack Shore.
Carte préliminaire UFC 301
Les préliminaires proposent un combat de poids moyens entre Paul Craig et Caio Borralho.
Les catégories poids paille (Strawweight) et poids plume (Lightweight) sont représentées par Karolina Kowalkiewicz contre Iasmin Lucindo et Jean Silva contre William Gomis.
En outre, dans la division des poids légers, Joaquim Silva affrontera Drakkar Klose.
Carte préliminaire précoce UFC 301
Les premiers combats préliminaires comprennent Elves Brener contre Myktybek Orolbai dans la catégorie des poids légers, ainsi que les poids mouche féminins Dione Barbosa et Ernesta Kareckaite.
Chez les poids légers, Ismael Bonfim affronte Vinc Pichel et Mauricio Ruffy affronte Jamie Mullarkey.
Le combat des poids mouches entre Alessandro Costa et Kevin Borjas clôturera les préliminaires.
Les événements sont programmés pour commencer avec les préliminaires à 18 heures (ET), suivis des préliminaires à 20 heures (ET) et de la carte principale à partir de 22 heures (ET), le tout diffusé en exclusivité sur ESPN+ PPV. En direct ou en streaming vous pourrez également assister à tous les combats UFC sur les chaînes RMC Sport.