Sean O’Malley a récemment affronté Marlon Vera à l’occasion de l’UFC 299. L’enjeu du combat n’était rien d’autre que la ceinture de la catégorie des bantamweights. Et c’est l’irlandais qui s’est imposé par décision unanime face à l’équatorien. Cette victoire a permis à Sean O’Malley de conserver son titre de champion de la catégorie à l’UFC.
Le call out de Sean O’Malley
‘Sugar Sean’ avait, dans un élan, call out Ilia Topuria à la suite de sa victoire. Mais l’espagnol, récemment sacré champion des featherweights, n’avait pas répondu positivement à cette invitation, soulignant le fait que Sean O’Malley devait d’abord combattre Merab Dvalishvili. Le géorgien semble en effet être un adversaire logique pour la suite. Lui qui est classé premier de la catégorie des bantamweights, n’a jusqu’alors jamais affronté Sean O’Malley.
L’UFC semble suivre la même réflexion qu’Ilia Topuria. Ce que semble confirmer Sean O’Malley qui s’est exprimé sur sa chaîne Youtube révélant que son prochain adversaire serait bel et bien Merab Dvalishvii.
« Merab est le prochain. Votre souhait est accordé. Beaucoup de gens ont dit que je l’évitais, mais je n’évitais vraiment pas ce petit mec. Je suis enthousiasmé par ce combat maintenant ».