L’affrontement entre Baki et Doumbé a fait couler beaucoup d’encre. C’est le 07 mars dernier que s’est joué le combat de l’organisation PFL. Il laisse un goût amer à l’un des deux protagonistes.
En effet, au troisième round, Cédric Doumbé se plaint d’une gêne au pied une première fois, puis s’ensuit un échange avec l’arbitre. Finalement, Marc Godard met un terme au combat. La gêne en question ? Une écharde. Moqué sur les réseaux sociaux pour la petitesse de cet incident, certains ne comprenaient pas pourquoi Doumbé n’aurait pas pu continuer de combattre, malgré la présence de cette écharde. Marc Godard s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : « Cédric est très expérimenté […] parfois, on voit des combattants se briser les os et pourtant ils continuent. Je n’ai pas compris comment une écharde a pu le déranger. J’ai encore du mal à comprendre. »
Récemment, Doumbé a crié à l’injustice, s’offusquant que le public considère cela comme une défaite, alors que le combat n’était pas arrivé à son terme. Baki, quant à lui, ne refuse pas la revanche mais s’est clairement positionné: il faudra que le PFL aligne une belle somme pour que revanche il y est. Booba relance une nouvelle fois la rumeur sur les réseaux sociaux et Baki a pris le temps d’y répondre :
Pensez-vous que la revanche Baki Vs. Doumbé verra le jour ?