La légende Khabib Nurmagomedov, invaincue au sein de la meilleure ligue de MMA au monde, a donné de ses nouvelles. Le Daghestanais, bien qu’ayant pris sa retraite en tant que combattant, n’a pas pour autant quitté la scène du MMA mondial. C’est sous la casquette de coach qu’il continue de marquer de son empreinte le MMA. Il entraîne en effet le très célèbre champion de la catégorie des lightweights de l’UFC: Islam Makhachev.
Ayant toujours refusé de remonter dans l’octogone pour combattre, l’année 2024 marque cependant le retour de Khabib à l’entraînement. Il semble que cela s’avère laborieux pour l’ancien champion de 35 ans. Avec beaucoup d’humour, il partage un cliché de lui sur ses réseaux révélant un œil au beurre noir. Voici l’inscription que l’on peut lire en dessous « Est-ce que ça veut dire que je vieillis ? »
Crédits : Instagram, @khabib_nurmagomedov.
Le temps passe pour la star de l’UFC, ce qu’il ne manque pas de souligner et de tourner en dérision. Khabib semble également prendre plaisir à utiliser les réseaux sociaux pour raviver d’anciennes rivalités, comme il a pu le faire en piquant l’égo du combattant Tony Ferguson. Disons-le, c’est une manière très sympathique pour nous de continuer à suivre son actualité. L’actualité de celui qui a marqué toute une génération de fans de MMA.